Marché de Noël : une journée riche....

Publié le par Mamoun trictote pour vous

Riche de belles rencontres....

 

Ce marché de Noël était un marché uniquement composé de "Fait Main"... et ça c'est pas banal ...

 

Je tiens à remercier du fond du coeur notre Guénaelle nationale pour le boulot et la super organisation (c'était une première pour elle) elle a su très bien gérer tout cela.

 

Dans un village de 1000 habitants nous avons eu quelques 150 visiteurs et c'est un bon pourcentage d'autant que c'était leur premier pour eux aussi.

 

Voici quelques photos de mon tout petit stand :

 

 

marché de noel 3

 

Des chaussons bien rangés.....

 

 

marché de noel 2

 

Les ventes n'étaient pas aux rendez-vous mais cela m'importe peu, j'ai fait de très chouettes rencontres.

 

 marché de noel 1

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très chouette stand! 150 visiteurs c,est énorme vu la population locale. l'an prochain les gens sauront que la qualité était au RV et viendront plus nombreux. et le bénéfice des rencontres est<br /> tellement sympa je sais que quoi je parle grosse expérience des marchés dans une autre vie lol!bises ma belle
Répondre
P
La "Première" est toujours un peu dure à démarrer? dommage pour les ventes mais tu t'es fais connaître et ça c'est important ! Passe un doux Noël ! Bises
Répondre
L
waou ! super beau stand :) dommage pour les ventes ... ça demande tellement de preparation qu'on aime bien avoir un peu la recompense ...
Répondre